retour

Exposition
infos pratiques

Du 18 au 21 mai

Espace Château (Lieu C9)

«Dessine-moi un Star Wars»

Jofo

Du 18 au 21 mai

Toto, le personnage fétiche de Jofo, se métamorphose librement en se dissimulant sous les costumes des héros populaires et iconiques du chef d’œuvre de la science- fiction, Star Wars. Jofo emprunte à l’art des Nabis ses fonds profonds. L’artiste aime décloisonner les frontières de l’art, en créant inlassablement sur de multiples supports, un univers inspiré de l’imaginaire de l’enfance.

Peintre, dessinateur, illustrateur, affichiste, vidéaste, auteur et chanteur du groupe rock “SNOC” , Jofo est le créateur d’une œuvre totale et singulière, colorée et exaltée qui mêle avec force et tendresse l’art et la vie.

Issue de la figuration libre et de l’art urbain, son œuvre est rattachée à ces courants par les références qu’elle empruntent et les thèmes qu’elle abordent (médias, rock’n’roll, amours, sexe, famille, guerres et autres batailles...).

Son goût pour la liberté, sa créativité sans bornes, l’incite à s’exprimer dans des œuvres multiformes, foisonnantes, publiques et privées, reconnaissables entre toutes.

en savoir plus

contact@festivalbigbang.com